Cigarette électronique : qu'apporte l'utilisation de la e-cigarette ?

Arrêter le tabac quand on est toujours accros à la nicotine en utilisant la e-cigarette ? beaucoup de personnes y pensent, mais peu d'entre eux essayent de le faire! Ceci est une erreur. En effet, ce qui est nocif dans le tabac ce n'est pas la nicotine! Mais bien les combustions qui engendrent le goudron et le monoxyde de carbone; deux substances toxiques.

Par ailleurs, les substances chimiques retrouvées dans le tabac sont celles qui provoquent des maladies, contrairement à la cigarette électronique qui contient aucune de ces composantes. Ce qui permet aux fumeurs de:

  • Retrouver leur souffle,

  • une vitalité sexuelle ,

  • l'arrêt de la toux.

Pour plus de détails,veuillez consulter: http://vape-o-bec.com

?L'après e-cigarette !

Après le sevrage, beaucoup d'utilisateur de cigarette électroniques s'en passent. Cependant, il reste une certaine catégorie qui préfère continuer à l'utiliser afin de profiter de ses différentes saveurs. En effet, arrêter la nicotine n'est pas facile pour tous les fumeurs. Ceci n'est pas considéré comme un échec si vous vapoter à basse quantité en nicotine. Même les spécialistes le recommandent, en justifiant que c'est déjà un grand pas, et qu’arrêter de fumer reste l'objectif principal de l'utilisation d’une e-cigarette.