E-liquide : comment gérer ?

L'utilisation des E-liquides dans les cigarettes électroniques est considérée comme étant très dangereux pour la santé du vapoteur ! Car en cas d'un dosage très élevé en nicotine, son inhalation peut vous provoquer

  • Des nausées,
  • palpitations,
  • maux de tête,
  • maladies cardiaques,
  • difficultés respiratoires.

Si vous faites partie des personnes qui prennent garde à ne pas dépasser leur dose habituelle, vous ne risquez rien ! Par ailleurs il faut faire en sorte de bien respecter le dosage entre la glycérine végétale, la première sert à produire de la vapeur tandis que le deuxième sert à augmenter la saveur.

Votre e-liquide doit contenir 10 à 20% d'arôme. La dose de l'arôme dépend de la nature du E-liquide qu'on souhaite avoir. Il peut contenir une seule saveur comme il peut en avoir plusieurs.

Pour plus de détails, veuillez consulter : www.je-vape-je-sens-bon.com.

La nicotine et le E-liquide

Quand on fabrique notre propre E-liquide, la nicotine reste optionnelle. Si vous décidez de l'ajouter, vous devez savoir que plus la dose est élevée, plus vous ressentirez des picotements au niveau de la gorge. C'est ce qu'on appelle le "hit". Si vous fumez un nombre réduit de cigarettes, votre dose en nicotine doit être faible. Si par ailleurs vous voulez consommer le double, la dose doit être élevée.