Plaques boite aux lettres : Gravez votre nom

La gravure est une technique artistique, visant à creuser un élément sur une matière. On peut ainsi imprimer un dessin ou du , sur du bois, du plastique, de l’aluminium… L’estampe est une pratique qui s’en rapproche également beaucoup. Par abus de langage, on confond souvent les deux. Il existe plusieurs techniques de gravure, notamment la gravure sur bois qui est la méthode la plus ancienne. Cette dernière date du Moyen-Âge, on utilisait un canif ou du burin pour faire une gravure en relief. Cela permettait de réaliser plusieurs gravures, car c’était le bois qu était creusé et non le support : ainsi, ce dernier pouvait servir de tampon.

Désormais, cette technique a bien évolué ! On se sert du laser pour pouvoir graver sur du plastique, de l’aluminium, … C’est idéal pour vos plaques de boîte aux lettres !

Gravez votre nom

Afin d’avoir davantage de visibilité, vous pouvez graver votre nom sur une plaque personnalisée et l’insérer sur votre boite aux lettres !

Cela permettra au facteur et à vos amis de vous retrouver plus facilement — oubliez les feuilles de papier détrempées avec votre nom écrit au stylo ! Cela vous évitera bien des allées-retours désagréables à la poste, profitez en ! Plus d'informations sur http://plaqueboiteauxlettres.site