EDF Nice : pour quel suivi ?

De nos jours, la vie offre des facilités extraordinaires, tous les foyers sont munis d'une multitude d'équipements et d'appareils électriques. Toutes ces facilités nécessitent beaucoup d'énergie. C'est pour cela que la consommation énergétique a énormément augmentée. Notamment l'énergie électrique. Cette dernière représente la première énergie consommée en France :

  • Le secteur tertiaire et résidentiel représente 44% de la consommation énergétique en France. Dont l’électricité à elle seule représente 37%
  • Le secteur des transports occupe la seconde place avec 30 % de la consommation énergétique française. La principale source de ce secteur est le pétrole
  • En troisième position vient le gaz qui occupe 25 % de la consommation énergétique totale en France
  • En quatrième et dernière position vient l’agriculture avec seulement 1 % de la consommation totale d’énergie.

EDF pour vous

Si vous êtes à la recherche d’un fournisseur d’énergie qui est non seulement un prestataire de services mais un partenaire qui peut vous accompagner au quotidien ; l’EDF Nice est le fournisseur que vous devez choisir.

Vous trouverez les coordonnées et les offres sur le site www.contrat-electricite-nice.com ainsi que les avantages proposés par la boutique. EDF s’attèle à améliorer ses services, à augmenter sa production et à proposer plusieurs formules avantageuses afin de satisfaire ses clients.