Faire part : y a-t-il des frais supplémentaires pour la personnalisation d’une carte de faire-part ?

Lorsque vous créez votre faire-part, que ce soit sur www.tousvosfairepart.com ou sur une autre plateforme, il est possible d’avoir accès à différentes options.

Cependant ces options sont la plupart du temps payantes. Bien qu’elles ne soient pas extrêmement chers, elles représentent tout de même une certaines somme et il faut en être conscient. Vous pourrez ajouter :
  • des effets décoratifs en plus
  • une typographie bien spécifique
  • des ajouts de dernière minutes
Il existe encore bien d’autres options qu’il vous sera possible de négocier avec votre prestataire. Il ne faut pas hésiter à demander des options qui ne figurent pas forcément sur les sites internet via les boites mail des entreprises.

Doit-on privilégier les faire-parts online ou les faire-parts des boutiques terrestres

Savoir quel prestataire vous reviendra le moins cher est important lors de l’élaboration de votre mariage car les coûts vont s’enchaîner et s’accumuler rapidement.

Si vous souhaitez payer le moins cher possible, vous aurez plus de chance de trouver une formule peu cher en ligne que dans une boutique terrestre car les entreprises en ligne ont de nombreux frais en moins et donc plus d’opportunités de réduction à offrir à leurs clients.