Oeuf de Yoni : Des bienfaits sur tous les points

L’oeuf de yoni, c’est votre nouvelle façon d’aborder votre féminité. Avec un oeuf de Yoni, vous apprendrez à renouer avec votre intimité, et découvrirez des sensations intimes jusque là insoupçonnées. Frissons garantis ! L’oeuf de Yoni, qu’est-ce que c’est ? C’est une petite pierre de jade, lisse et douce, taillée en forme d’oeuf. Elle tient au creux de la main, et pourtant peut vous procurer des sensations très fortes !
A l’origine utilisé pour renforcer le périnée, l’oeuf de jade est un outil thérapeutique pour renouer avec son corps et mieux s’épanouir au quotidien.

L’oeuf de Yoni, votre nouvel atout physique et spirituel.

Avec l’oeuf de Yoni, apprenez à mieux connaître votre corps et à mieux vous connaître vous-même. Dans la médecine traditionnelle et asiatique, l’oeuf de Yoni est utilisé pour remuscler les muscles pelviens et sensibiliser les paroies intimes. Le périnée, ce muscle sensible et extensible, peut se démuscler suite à un accouchement, un accident ou bien selon une vie sexuelle très active.
Mais se remuscler le périnée grâce à l’oeuf de Yoni vous apportera mille et unes sensations de bien-être, de confiance en soi et surtout de nouveaux frissons lors de vos rapports ! Alors n’hésitez plus, et rejoignez toutes ces femmes qui ont sauté le pas, en adoptant un oeuf de Yoni !