Relation-a-distance.com » Medicale » Meilleure cigarette électronique : elle se compose de combien d’ingrédients ?

Meilleure cigarette électronique : elle se compose de combien d’ingrédients ?

En France et dans le monde, les admirateurs du tabac sont très nombreux. Cette situation reste toujours en hausse et pourtant la nicotine cause plus de cents maladies dangereuses mortelles. C’est une vérité !

Actuellement, les spécialistes de santé préconisent l’utilisation de la cigarette mais pas n’importe laquelle, il s’agit d’une cigarette électronique.

La cigarette électronique est un accessoire de forme oblongue. Elle est constituée d’une batterie, d’un clearomiseur et d’une résistance. Ces trois parties vont fonctionner ensemble afin de donner une vapeur plus dense et moins toxique.

A cette heure, cette fantastique invention chinoise est utilisée pour aider les amoureux du tabac à réduire la dépendance à la nicotine.

Pour avoir plus de détails, on vous conseille de consulter le site suivant : http://www.meilleure-cigarette-electronique.net.

Quels sont les effets secondaires de la vapoteuse ?

On ne peut pas le nier ! La cigarette électronique peut présenter certains effets indésirables si elle n’est pas correctement utilisée. En voilà les suivants :

  • Une forte pneumonie lipidique,
  • une forte sécheresse de la gorge et de la bouche,
  • de fortes sensations d’irritations,
  • de graves brulures de la gorge.