Relation-a-distance.com » Medicale » Eliquide : comment le préparer ?

Eliquide : comment le préparer ?

Pour tout passionné de cigarette électronique et de vape en général, il existerait une façon de préparer son propre e-liquide. C’est ce qu’on appelle le DIY  » Do It Yourself  » . Pour fabriquer votre e-liquide personnel , il faut avoir de la patience mais aussi du matériel ! C’est une partie de plaisir pour certains mais aussi une façon très pratique de faire des économies.

Pour préparer votre E-liquide , vous avez uniquement besoin :

  • D’une base aromatisée,
  • ainsi que d’un booster de nicotine.

Vous n’aurez plus besoin de seringues DIY ni falcons ni des additifs. Ce qu’il vous reste à faire c’est de verser le nombre nécessaire de booster dans pour avoir le dosage ciblé. Si en revanche vous voulez utiliser les flacons prêts à booster, vous n’aurez qu’à rajouter le dosage de nicotine est le tour est joué. Vous aurez 3 à 6 mg de nicotine.

Pour plus de détails, veuillez consulter : http://www.eliquide-instinct.com.

Les avantages des e-liquides

Tout utilisateurs de E-liquide au quotidien, aurait fait le point sur leurs bienfaits. En effet, ce produit contient moins de substances toxiques pour les poumons de fumeurs. Avec la possibilité de maîtriser le dosage en nicotine, beaucoup d’entre eux se voient moins addict à celle-ci.