Cigarette électronique pas chère : Comment choisir sa première cigarette électronique ?

Contrairement à la cigarette classique, l’e-cigarette fait partie des systèmes de vapotage produisant une fumée sans dispositif de combustion. En effet, la fumée produite par une e-cigarette résulte du chauffage d’un e-liquide et sa transformation en vapeur. Ceci permet d’éviter les nombreux effets indésirables d’une combustion.

Pour une transition réussie vers une cigarette électronique, le choix de son dispositif de vapotage est primordial ! Pour faire le bon choix, pensez à vous renseigner sur les choix disponibles sur le marché. Rapprochez-vous également des spécialistes au niveau des vap-shops.

Pour plus d’informations, veuillez consulter : http://cigaretteelectroniquepascher.net.

Quels sont les dangers de la vape sur la santé ?

De nombreux fumeurs souhaitent se tourner vers la vape. Néanmoins, nombreuses sont les questions sur les effets de cette dernière.

  • L’ensemble des rapports scientifiques publiés affirment que la vape est à 95% moins dangereuse que le tabac classique.
  • Bien que l’effet optimal soit obtenu à l’arrêt du tabac uniquement, la e-cigarette permet au fumeur se préserver des nombreuses substances toxiques retrouvées dans la cigarette.
  • Il est impératif d’informer les utilisateurs que les études disponibles ne donnent pas d’informations sur les effets à long terme de la vape.