Cigarette électronique : la cigarette électronique est-elle une narguilé ?

Appelée aussi une e-cigarette, c'est un appareil conçu aux fumeurs afin de satisfaire leurs besoin de nicotine, sans pour autant mettre leurs santé en danger.

Pour ceux qui ne la connaissent toujours pas, une cigarette électronique est une sorte de vapoteuse qui génère de la fumée, à base de liquide aromatisé qui peut contenir de la nicotine, mais pas du tout du tabac brûlé ou vaporisé dans de l'eau comme pour la chicha. C'est une solution très recommandée pour les fumeurs. Pour plus d'information, allez visiter: vapotage-cafe.com.

Les avantages d'une e-cigarette

La cigarette électronique, est très avantageuse par rapport aux produit tabagiques classiques. En terme de santé, elle représente la solution aux grands fumeurs, qui ne parviennent pas à s'en passer de cette dose de nicotine. Nous citons :

  • Réduction des problèmes pulmonaires rencontrées par les fumeurs, par une utilisations à faible quantité de produit toxique,
  • le fait de vapoter donne la main au fumeur pour régulariser la dose de nicotine absorbée,
  • étant une vapoteuse personnelle rechargeable, elle augmente les conditions hygiéniques et évite les fumées nocifs aux système écologique.

La cigarette électronique est un rapport parfait, regroupant entre la santé, l'écologie et notamment l'économie.