Cigarette électronique : combien de saveurs existe-t-il ?

La cigarette électronique a enregistré un succès incontournable depuis sa création. Son concepteur avait tellement de mal à se passer de son addiction au tabac, qu'il devait mettre en place quelque chose d'efficace. En effet, il c'est concentré sur le fait de donner à la e-cig les mêmes particularités que la cigarette en papier à savoir la gestuelle et la sensation procurée, tout en rendant la quantité de nicotine contrôlable. Ceci convient bien aux fumeurs addict comme son créateur.

Aujourd'hui, il ne suffis plus seulement de fumer mais d'apprécier le goût de sa cigarette. En effet, les e-cig sont conçus avec différentes gammes d'arômes dont :

  • Les classics : elles permettent de ressentir le même goût procuré par le tabac et sont généralement choisis par les débutants,
  • les fruitées : pour toute personne qui adore les multitudes de goût mélangés,
  • les gourmands : procure un goût bonbon,
  • les menthôlés : procure de la fraîcheur,
  • les boissons : procure le même goût que les boissons gazeuses.

Pour plus de détails, veuillez consulter: smoke-safe.com

Les meilleures e-cig !

En tant que débutant vous cherchez certainement quelle pourrait être la meilleure cigarette électronique pour vous ! Pour vous aidez à vous en sortir, on vous propose quelques marques des plus populaires. Il y a donc : les eGo AIO PRO, la eGo AIO Joyetech , la eGo AIO édition, la kit Kube/ Mesh Tank-obs.