Relation-a-distance.com » jouer pour de l'argent » Paris sportif Belgique : de combien ai je besoin pour commencer ?

Paris sportif Belgique : de combien ai je besoin pour commencer ?

Les paris sportifs sont légaux en Belgique ! Ils le sont depuis 2002. Toutefois, la loi qui cadre cette activité, est très stricte et ne tolère aucun dépassement.

Toutefois, sachez que cette activité répond à des taxes peu importe la discipline, le mode pari ou alors, le site que vous utilisez. Une fois que vous avez fait votre pari, vous allez devoir payer une taxe, même si vous perdez.

Ceci est valable également pour les sites qui n’ont pas été autorisé en Belgique, ou les activités qui ne sont pas légales dans le pays.

De combien d’argent a t on besoins ?

Sachez qu’il n’y a pas de :

  • limite minimum
  • ou maximum pour vos dépenses.

Toutefois, si vous avez pour but de vous amuser, il est vraiment inutile de dépenser de grosses sommes. Ne vous inquiétez pas, les bookmakers et les votreparis-sportif.eu en ligne, vous propose de très mises vraiment basses ( voire même 0.01 euros ! ). Par contre si vous voulez faire un investissement, il est nécessaire de faire une mise assez importante pour avoir des gains assez honorables. Toutefois, faîtes bien attention aux risques d’addiction qui suivent les périodes de réussites.