Conseils investissement immobilier : comment bénéficier d'une réduction d'impôt ?

L'investissement immobilier locatif est assez intéressant dans la mesure où vous pouvez bénéficier d'avantage fiscaux. Les lois en question vous permettront de fructifier et réussir dans votre investissement immobilier.

Nous allons vous citer quelques lois de défiscalisation immobilière :

  • La loi Malraux : cette loi propose une réduction d’impôt dans l'investissement immobilier locatif ancien.
  • La loi Pinel est une loi dont la réduction d’impôt peut atteindre 21% et est destinée pour l'investissement immobilier locatif neuf.
  • La loi Censi-Bouvard vous permet de bénéficier d'une réduction d’impôt de l'ordre de 11% dans l'investissement immobilier locatif meublé.

Ainsi que d'autres loi de défiscalisation immobilière dont les avantages sont tout aussi inintéressants. Nous vous suggérons de consulter notre site internet pour en savoir plus : http://www.golrish.net.

Comment s'y prendre pour investir dans l'immobilier ?

Il y a quelques étapes à connaitre avant de vous lancer dans l'investissement immobilier. Nous allons vous donner quelques conseils.

Avant de vous lancer, il faut savoir dans quel type d'investissement immobilier vous vous engagerez, à savoir : la location saisonnière, la location pour étudiant et la location meublée...

Vous devez également choisir le lieu où se situera votre bien immobilier et comment calculer le loyer.